JUIN 2011

Publié le par Carole Bourdais-Savé

10 ans...Cloé a eu 10 ans le 2 juin...036.JPG

No comment, entre rires et larmes...

 

10 ans...Papa...10 ans que tu nous as quittés...le 3 juin...
No comment, tu aurai voulu qu on se marre, papa, mais là c'est pas drole du tout...
Et pour couronner le tout, 25 ans pour Coluche...
J aime Pôôôôô^les anniversiares....
 

La venue de Frédéric Guez est confirmée pour le Vendredi 8 juillet à Hénansal. Je suis ravie d'être à l'initiative de cet évènement...Nous en reparlerons plus tard.

 

Le mois de Juin est synonyme d Assemblée Générale pour l'association C.L.O.E. et chaque année vous êtes de plus en plus à y participer.

Cette assemblée était encore un peu particulière pour moi en tant que maman car c'était la 1ère d'Eliot...L'année dernière à la même époque, je pensais que mon petit bonhomme allait parfaitement bien et que je sortais de 9 ans de galère pour aller de l'avant....Et bien non!!!

J'espère avoir la force de mener tous ces combats jusqu'au bout et de ne jamais oublier qu'il y a une vie en dehors du handicap...mon Léo-Paul aussi...

 

Cette année le repas des bénévoles suivait cette assemblée.003.JPG

 

A 19h30, tout le monde était au foyer rural d Hénansal pour écouter notre président Jean-Luc Boissel et visionner notre diaporama ensuite vers 21h c'était Paëlla aux "Philipportes".

 

Tout ce joli programme a été modifié à la dernière minute au vue des rafalles de vent qui soufflaient à la maison.

 

Et là comme par magie, de charmants voisins/bénévoles nousgroupe-AG.JPG proposent une "salle" pour nous acceuillir. Cette anectode est à l image de l'association CLOE (rapidité, efficacité, sourire, tout est si facile dans le monde de l'association CLOE!!!!)

Nous étions 70 convives autour de cette paëlla...à la "Falliais".

Merci à toutes et tous, ne changez rien...Et n oubliez pas que vous êtes mes, nos moteurs!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article